12/10/2010

La cure gourmande

La semaine dernière, au cours d’une petite escapade dans les rues parisiennes, notamment pour visiter la galerie Arludik, je suis tombée née à née avec une boutique tout à fait magnifique, qui vaut franchement le coup d’oeil.

Peut être connaissez-vous déjà le nom de la chaine, déjà présente dans plus d’une dizaine de ville en France : la Cure Gourmande. La devanture attire immédiatement et donne envie d’entrer, juste pour visiter. Et une fois à l’intérieur, on a du mal à croire ce que l’on voit : des étals entiers de gâteaux, de sucettes, de caramels et de gourmandises. C’est évidement très beau mais ça donne surtout envie de craquer pour tout ! Il y a même des petites boites en fer, qui nous rappellent notre enfance, remplies de jolies sucreries.

Devant ces montagnes de gâteaux, beaucoup de souvenirs remontent à la surface et on aime retomber en enfance en quelques secondes.




Moi j’ai craqué pour des navettes à la fleur d’oranger et des mantecaos au chocolat et à l’amande. Sublimes !

Un véritable brin de soleil dans la grisaille parisienne.

Pour en savoir plus : La cure gourmande.

Au cours de cette petite balade, je suis aussi tombée un lieu éphémère dédié à la marque Campers, vous savez les chaussures. A découvrir à L’imprimerie, 16, rue SAINT MERRI – 75004 PARIS, jusqu’au 23 octobre.


     
 

Catégories

FoodÉvasion

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus