La cuisine avec les petits

J’ai, quand je fais de la cuisine, une sorte de pot de glu qui vient squatter mon espace. Mais comme elle est furieusement craquante la princesse, j’ai du mal à lui dire d’aller voir si le cupcake est plus rose ailleurs. Et puis qui sait, je fais peut-être naitre une vocation, et des femmes chefs, cela manque, donc je reste zen.

Mais comme tout bon ouvrier doit avoir de bons outils, il lui fallait du matériel adapté à ses petites mains délicates d’enfant de 5 ans. Sans hésitation, j’ai foncé dans la plus jolie boutique du XXème arrondissement : "La Truite Enchantée". Alors même si ce nom est tout à fait raccord avec ce blog, ne vous y trompez pas, c’est bel et bien une boutique de jeux, de jouets et d’autres curiosités. C’est un petit paradis qui vous rappelle que vous avez bien fait de décider de ne pas grandir.

Et là entre-autres choses j’ai découvert ça :



Adorablement rétro et parfait pour ma boucle d’or.

Vos enfants sont tout petits petits mais vous avez décidé que jouer avec la nourriture, ce n’est pas si mal, voilà pour vous :

 
Au menu, gâteaux, pâtes, crêpes, sandwichs et même kebab...

Bref, si vous aussi vous voulez occuper les mains de votre progéniture pendant que vous vous affairerez aux fourneaux, courrez voir Ines et sa petite boutique aux merveilles.

La Truite Enchantée - 80 rue de Bagnolet - 75020 Paris
   
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle