La collection hiver 2014 d’Essie

Parce que l’hiver n’est pas forcément synonyme de couleurs sombres et ternes, Essie a sorti une nouvelle collection pimpante et colorée. Et devant ces jolis coloris, j’ai évidement craqué...

Mais j’avais une excuse ! Je les ai déniché lors d’un petit week-end à Strasbourg, où nous avons profité d’une escapade entre filles pour aller faire les magasins en Allemagne. Là-bas, les cosmétiques sont moins chers (voir beaucoup moins pour certains) et il est clairement avantageux d’aller se ravitailler là-bas.
Les shampoings, gels douche et cosmétiques sont à moitié prix ! Et ces vernis Essie étaient à un peu moins de 8 €, une affaire donc !

Mon préféré est le Bump up the pumps, qui est absolument magnifique, pigmenté comme je les aime et vivant ! On est entre un vieux corail et un rose orangé, tout à fait la couleur qui me correspond. Je l’aime d’amour !

Le second pour lequel j’ai craqué est un rouge profond, classe et élégant : le Double breasted jacket. Oui il ressemble étrangement à mon Dior Star, mais je ne m’en suis rendue compte que trop tard...

Je n’ai pas osé craquer pour les autres couleurs de la collection, ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait... Le doré Jiggle hi, jiggle low me semble parfait pour les fêtes !

     
 
En savoir plus : Essie collection hiver

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle