La Xbox 360 Elite par Microsoft

Depuis plusieurs mois, des rumeurs enflaient et annonçaient une prochaine XBox 360 noire. Certaines photos avaient même été diffusées, mais leur fiabilité était remise en question. Pour faire taire les rumeurs et créer un sacré coup marketing, Microsoft, après s’être fait remarquer lors de la sortie de la PS3 à Paris, crée l’évènement et propose une console vêtue de noire !

Cette nouvelle version de la XBox 360 se démarque par sa couleur mais aussi par son lot de nouveauté : elle est dotée d’un port HDMI, permettant donc d’améliorer la qualité d’image et de jouer en HD (haute définition). De plus, elle embarque un disque dur de 120 Go, vendu, lui, séparément pour le prix 179,99$. La XBox Elite sera vendue avec une manette noire sans fil, un casque Xbox Live noir et un abonnement d’un mois au Xbox Live Gold.

Niveau accessoire, Microsoft a actualisé ses produits et propose donc une manette noire sans fil pour 49,99$, un « Play and Charge Kit » noir pour 19,99$ et des batteries rechargeables noires pour 11,99$.

Pour l’instant, elle est seulement annoncée pour le 29 Avril 2007 aux Etats-Unis au prix de 479 dollars, et on attend bien sûr son arrivée en France... vers la fin de l’été... et pourquoi pas une version rose ?!

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle