13/07/2016

La Roche Posay Novalip Duo : un 2-1 efficace

Je ne sais pas vous, mais en été j’ai beaucoup moins envie de me maquiller. Je privilégie les produits légers et les couleurs estivales : un peu de mascara, de la terracotta sur les joues et un peu de couleurs sur les lèvres.

Grâce à Easyparapharmacie, j’ai découvert les rouges à lèvres qui ne vont pas me quitter pendant les prochains mois : les Novalip Duo de La Roche Posay. Je connaissais la marque pour ses soins, mais un peu moins pour ses cosmétiques.

La particularité de ces Novalip Duo se voit directement sur le raisin : au centre, autour de la couleur, on peut admirer une base blanche/transparente, qui hydrate à la perfection. Ce rouge à lèvres est très agréable sur plusieurs points : il s’applique facilement, laisse une très jolie couleur avec un fini légèrement satiné et offre aux lèvres une hydratation.

J’ai été étonnée par la tenue de ces rouges à lèvres, qui est extrêmement bonne. Après une matinée passée à boire et à parler et un déjeuner, j’en ai remis une légère couche, pour réaffirmer la couleur. Mais une base colorée était toujours présente.

J’ai pu tester les teintes Rouge mat, un magnifique rouge, le Rose pêche, un très joli rose, discret et très féminin, et le Cassis nocturne, un bordeaux très satiné.

Je suis complètement conquise par ce produit 2-en-1, excellent compromis entre les rouge à lèvres qui peuvent être asséchant, et les baumes à lèvres, souvent peu colorés.

14,90€ sur Easyparapharmacie

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : La Roche Posay Novalip Duo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus