La Playstation Move va nous faire bouger

Lors de la Game Developers Conference de San Francisco, Sony a annoncé pour fin 2010 de la manette de détection de mouvements PlayStation Move pour PlayStation 3.

Alors c’est quoi ? C’est une manette à détection de mouvements (oh qui a dit comme la Wii ?) qui pourrait permettre avec une manette secondaire d’entrer en interaction de manière très intuitive avec les objets et les personnages des jeux.

Donc vous l’aurez compris, pour vivre l’expérience immersive, il vous faudra la manette de détection de mouvements, la manette secondaire et la caméra PlayStation Eye. On nous promet un gameplay intuitif, comme si nous étions véritablement au cœur du jeu.

D’ici à avril 2011, SCE Worldwide Studios prévoit de publier plus de 20 jeux entièrement conçus pour la technologie PlayStation Move, ou permettant sa prise en charge.

Alors, pour tout vous dire, je suis impatience de "toucher" cette manette et voir si elle répond à toutes les promesses. Mais je suis encore plus impatiente du projet Natal de Microsoft, qui promet lui une véritable nouvelle expérience.

Alors en attendant, une jolie vidéo de présentation.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle