La Monster High Halloween Party, nous y étions !

Si vous avez dans votre entourage une petite fille entre 6 et 12 ans, il est impossible que vous soyez passé à coté de Draculaura, Frankie Stein, ou de Nefera de Nile ! Les fameuses Monster High ! Et oui, les poupées gothiques de Mattel font un véritable carton depuis leur sortie il y a 2 ans.

Et ma blonde ne fait pas exception... pourtant ce n’était pas gagné car on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait un rapport fort à tout ce qui touche les poupées. Elle bave plus devant un circuit Hot Wheels que devant la dernière maison de Barbie. Mais... les poupées Monster High, elle adore ! Leur coté décalé, drôle, sans doute... bizarrement elle ne les voit pas du tout comme des poupées mannequins. Alors bien sur, elle adore aussi tous les produits dérivés, livres, déguisements, carnets secrets et a déjà indiqué à la mère Noël que je suis, que le Labo lui plairait énormément sous le sapin !

Alors vous pensez bien lorsque nous avons reçu une invitation pour participer à une Monster High Halloween Party, cela fut cris de joie et excitation. Surtout que cette fête monstrueuse se passait à Barcelone !

JPEG - 194 ko
JPEG - 181.7 ko

Alors entre deux fournées de tapas et de visites de cette ville magique, nous nous sommes retrouvées dans un décor fabuleux, une école digne de celle d’Harry Potter avec araignées, squelettes et horreurs à foisons. Bon pour le reste de la fête, je ne pourrais pas vous donner de détails car les parents étaient interdits ! Mais, trois heures après nous avons eu du mal pour reconnaitre la chair de notre chair, car nous avons vu débouler des petites goules perruquées, maquillées et sachant par coeur une chorégraphie des plus abouties. Bref c’était top, super, génial !!!!

JPEG - 160.3 ko

Oh pendant ce temps là nous n’avons pas perdu notre temps, et même nous avons pu soutirer de l’adorable Delphine qui s’occupe de cette gamme chez Mattel quelques scoops... Les Monster High vont voyager et venir passer quelques vacances à Paris. Elles vont donc avoir une toute nouvelle garde robe et des accessoires dignes de cette arrivée dans la capitale de la mode. Elles vont avoir deux nouvelles amies, filles de fantômes et de dragons chinois... Et bien sur, nous retrouverons toutes ces aventures dans un très long épisode de 60 minutes à voir sur Gulli... ahhh vous avez l’eau à la bouche, mais on en reparlera plus précisément en 2013 !

JPEG - 188.5 ko
JPEG - 188.9 ko
JPEG - 188.4 ko

Merci encore à Laura, Stéphanie, Clotilde, Delphine et Isabelle, pour avoir autant émerveillées les mamans que les petites durant ce joli week-end espagnol.

     
 

Catégories

BidulesFoodÉvasion
En savoir plus : Monster High

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus