La Girls Geek Party by GamonGirls, c’est demain !!!!

Bon, je vous l’avoue, je stresse... oui mes proches vous le diront, je suis une bileuse... bon j’ai des raisons tout de même, demain je reçois plus de 200 filles pour faire la fête.

Et oui messieurs que des filles !

Et que vont faire toutes ces poulettes ? Et bien déjà elles vont se rencontrer en vrai autour d’un verre ! Et oui souvent, elles se connaissent via leurs blogs, Twitter ou FaceBook, et là elles vont pouvoir se découvrir et renforcer leurs liens.

Ensuite tout en s’amusant, elles vont découvrir de nombreux produits high-tech dont beaucoup représentent le thème fort de la soirée : l’image ! Qu’elle soit photographique, vidéo ou 3D. Alors, elles ont intéret à préparer leur plus beau sourire ou leur grimace favorite car elles seront les stars que l’on mitraille !

Mais comme nous sommes aussi des petits êtres qui ont besoin de chouchoutage, des maquilleuses, des masseuses, des tatoueuses seront là pour prendre soin d’elles et de leur bien-être !

Bref, une vraie soirée de filles !

Et bien sur dès à présent, je remercie tous ceux sans qui je ne pourrai vous inviter : Samsung, Matra, Intel, Blackberry, Flip, Logitech, EgoBox, bareMinerals, Kiehl’s, Rebecca Bonbon, Despérados...

A demain !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

LiveFemmes
En savoir plus : Les GGP sur FaceBook

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus