La Gamer Assembly c’est ce week-end !

Et oui, qui dit week-end de Pâques, dit Gamer Assembly ! Quoi, vous ne pensiez pas à cela vous ?

Ce grand week-end de lan est l’occasion pour plus de 800 joueurs de se retrouver et de s’affronter ! L’association Futurolan, à l’origine de cet évènement, organise déjà sa 11ème édition de la Gamer Assembly, toujours dans un lieu privilégié : Le Futuroscope ! Du 3 au 5 avril avril prochain, les joueurs vont donc se disputer les premières places de nombreux tournois. Des places pour la finale nationale du "Masters Français du Jeu Vidéo" sont d’ailleurs en jeu.

De nombreux tournois et challenges sont attendus :
- Counter Strike 1.6
- Counter Strike Source
- Counter Strike 1.6 féminin
- Warcraft 3
- Trackmania
- Call of Duty 4
- Team Fortress 2
- Left 4 Dead 2
- Battlefield Bad Company 2

Et sur console :
- FIFA 2010
- Halo 3
- Street Fighter IV
- Need for Speed shift
- Call of Duty

L’inscription coûte 40 € et 45 € sur place.

Durant le week-end, vous pourrez aussi assister à différentes conférences, comme notamment : "Les jeux sont-ils un danger ?", "Jeux vidéo et recherche d’emploi", "Paroles et vécus des joueurs sur les jeux vidéo"... Le public pourra aussi naviguer entre de nombreux stands ou des concours.

Clou du spectacle : les meilleurs résidents de deux maisons de retraite vont s’affronter pour remporter la finale Wii Bowling.

NetG TV, partenaire média de ce grand rassemblement, sera aussi sur place tout au long du weekend, pour organiser un live. Les internautes pourront ainsi, de chez eux, retrouver des interviews de joueurs, des points fréquents sur la compétition et des animateurs pour chaque discipline. La compétition CS filles sera d’ailleurs retransmise et même commentée par la célèbre Izee, ancienne BTB.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle