LG s’habille ... encore ... en Prada

Et on aime ça !

Cette semaine, j’ai eu la chance de me rendre à Londres pour le lancement du nouveau téléphone tactile Prada II by LG.

L’ association de marques de luxe et de High-Tech se limite souvent, malheureusement, à l’apposition d’un logo sur un produit. Ici, ce n’est pas le cas. La marque italienne s’est réellement investie dans l’élaboration du nouveau téléphone.

Comme son prédecesseur, le design est sobre, élégant et épuré, très "Nouveau Classique" cher à Prada. Il comporte néanmoins une modification notable, à savoir un clavier coulissant esthétique qui le fait devenir un outil de communication extrêmement efficace que cela soit pour les mails ou la navigation sur le net.

Outre une technologiede pointe, le PRADA II embarque des éléments PRADA exclusifs,notamment des sonneries, des fonds d’écran et des clips vidéo soigneusement sélectionnés pour permettre aux utilisateurs d’exploiter le téléphone sous toutes ses coutures. Ces contenus incluent entre autres le catalogue automne/hiver 2008 PRADA.

LG et PRADA proposent également le "PRADA Link". Prévue pour accompagner le nouveau téléphone, cette montre numérique vraiment magnifique est un appareil Bluetooth capable de surveiller à distance les appels téléphoniques et de lire le texte complet des messages SMS sans qu’il soit nécessaire de sortir le téléphone de son sac ou de sa poche. Je regrette juste qu’il n’y ait qu’un modèle plutot masculin, mais il se chuchottait que le modèle pour femme ne devrait pas tarder.

Le nouveau téléphone PRADA II par LG et le PRADA Link seront disponibles à un prix de départ de 600 euros et 299 euros, respectivement.

Un très très joli cadeau de Noël pour celui que vous aimez ...

     
 
En savoir plus : Prada Phone by LG

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle