LG champion du monde en 3D

Hier soir, avec Noémie nous étions invitées à assister à un record du monde ! Non, non, rien de sportif (vous pensez bien que là je n’aurais pas été conviée) !

Alors c’est dans l’enceinte du grand Palais que nous avons retrouvé plusieurs centaines de personnes dans une atmosphère toute brésilienne. Après avoir bu et grignoté d’excellents amuse-bouche avec un parterre de peoples plus ou moins peoples, nous nous sommes tous dirigés vers une immense salle de cinéma pour vivre l’évènement que LG nous avait préparé.

Oui en effet, pour promouvoir leur nouvelle génération de TV 3D, LG cinéma 3D, la marque coréenne a voulu nous en mettre plein les yeux et a décidé de nous proposer la plus grande projection 3D privée au monde (Tu as vu lectrice de mon coeur comme j’arrive à faire des phrases avec des tonnes de 3D dedans).

Ah oui l’écran était grand, vraiment ! Et la salle était remplie ! Mission accomplie ! Et c’est dans un relatif confort mais chaussées de lunettes ultra légères et lumineuses, que nous avons pu assister à la projection du film d’animation RIO, le film qui aime les oiseaux et les rythmes brésiliens (très sympa).

La soirée était belle, LG a su trouver un moyen original de parler de son actu, et nous de passer un excellent moment avec les copains.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle