Le très attendu iPhone sort le 29 juin aux Etats-Unis, c’est à dire demain ! Et certains font déjà le pied de grue pour être de ne pas le manquer. Alors ils ont décidé de s’établir un petit campement vers le célèbre AppleStore à New-York. Ainsi sur la première photo, vous pouvez voir Greg Packer, premier sur la ligne. Il s’est installé depuis presque une semaine et tiens même un blog sur son "aventure". Sur sa pancarte, il a écrit "Salut New York ! Je suis déjà sur place pour acheter un iPhone qui sera vendu à partir de 18h vendredi 29 juin. J’accepte les dons pour manger et les cartes de métro. Merci New York pour votre soutien !" (traduction par AppleNews). Vous pouvez aussi retrouver le blog du troisième de la file d’attente pour l’iPhone : David Clayman.
Si vous souhaitez aussi être un des premiers à acquérir l’iPhone, sans devoir vivre et subir les conditions de vie des files d’attentes, vous pouvez alors une personne qui fera la queue pour vous. Ce service vous en coûtera 250 dollars (le prix du téléphone n’est bien entendu pas compris). (photo 2)
De toute façon, faire la queue ne pourrait bien servir à rien , car apparemment Apple aurait omis de mettre cette date évènement dans son calendrier évènements. (troisième image)