L’huile d’olive, ce n’est pas que pour cuisiner !

si je vous dit que je vais pvous paler d’huile d’olive, vous pensez sûrement que je vais vous proposer une nouvelle recette de cuisine
Si je vous dis huile d’olive, vous pensez immédiatement au sud, aux cigales (ça se voit que j’ai besoin de vacances ?) et bien sûr à la cuisine ! Détrompez-vous, la prochaine huile d’olive que vous achèteriez pourrait bien se stocker dans votre salle de bain !

Les vertus et propriétés de l’huile d’olive sont multiples : nourrissante et régénérante, elle est alliée idéale pour notre peau. La marque Oliviers & Co, spécialisée dans l’huile d’olive alimentaire de qualité, a décidé de développer sa gamme et de proposer des cosmétiques !

Il est ainsi possible de trouver une huile sèche, une crème pour les mains, du lait pour le corps ou une crème pour le visage.
En recevant l’huile sublimatrice et la crème pour les mains, je ne savais pas à quoi m’attendre, surtout en terme d’odeur. Mais j’ai été surprise et franchement ravie ! J’adore ! Ça ne sent pas QUE l’huile d’olive. Ces produits ont une odeur muscée très agréable, qui reste longtemps sur la peau. J’aime beaucoup l’odeur !

L’huile sublimatrice est enrichie de 5 huiles végétales naturelles : olive, abricot, raisin, jojoba et caméline. Autant d’huiles qui font de ce produit une petite pépite. Elle peut être appliqué partout, visage, corps, cheveux, pour nourrir, réparer et adoucir la peau. Mais ce que je préfère surtout, c’est le léger voile qu’elle laisse. Elle n’a pas ce côté huileux et gras que certaines huiles peuvent avoir. Non, ici la peau absorbe tout de suite l’huile, pour laisser un léger voile satiné.

La crème pour les mains, qui a la même odeur, est très agréable également. Un peu légère en hydratation, c’est pour ça que je l’utiliserais cet été et non cet hiver, mais elle non plus, elle ne laisse pas les mains grasses et inutilisables.

Je suis ravie de cette découverte qui sent bon le sud et les vacances ! Cette gamme de cosmétique est étonnante et efficace pour les beaux jours.

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle