L’eau Thermale d’Uriage redonne vie à ma peau

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour une gamme de soins pour le visage et le corps.

Pour remettre tout dans le contexte, en ce moment ma peau qui était plutôt normale sur le visage, devient séche et surtout terne et fatiguée... quand au corps... c’est la cata... les jambes si elles restent dans cet état de peau de crocodile, pas sure qu’elles sortent pour voir le soleil !

Et puis j’ai reçu la nouvelle gamme de chez Uriage et ce fut un bonheur ! J’ai donc une nouvelle routine....

Après la douche, je m’enveloppe du Baume Fondant Corps.Sa texture onctueuse, est rapidement absorbée, pas de souci pour s’habiller tout de suite après. Et la peau ren plus de retrouver confort et souplesse est également plus ferme.

Ensuite, pour le visage un peu de Soin d’Eau Contour des Yeux pour son effet défroissant et défatigant (et à 6 heures tous les matins, mon regard en a bien besoin)... Puis le combo magique... Le Sérum d’eau, qui booste l’hydratation, et juste après la Crème d’eau riche enrichie au beurre de Karité (faite pour les peaux sèches, mais vous avez la version plus légère pour les peaux normales et mixtes).

Bref, baignée d’Eau Thermale d’Uriage, votre peau est nourrie et hydratée pour toute la journée. Et je me sens beaucoup mieux dans ma peau plus lumineuse.

Et détail qui a son importance, tous ces produits ont un délicieux parfum frais, léger, mais non tenace qui rend leur application encore plus agréable.

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Uriage Eau Thermale

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus