L’appart by Cendrine

Marre des chaines qui vous imposent la même mode pour toutes ? Ras le bol d’être juste une cliente transparente ? Persuadée que les dépôts-vente cela sent l’anti-mite et le ringard ? Allez venez je vous emmène chez Cendrine, elle vous attend dans son Appart !

Oui car quand on passe la porte de l’Appart by Cendrine, jolie boutique toute rose, on est accueillie, vraiment. Et tout de suite, on aime son concept.

Je vous explique. D’abord vous entrez dans la partie dépot-vente. Mais attention, du beau, du joli, des pièces seconde main minutieusement sélectionnées : du prêt-à-porter (robes, manteaux, tops…), des
accessoires (sacs, bijoux, lunettes de soleil…), des chaussures, le tout à des prix tout mignon.

Ensuite, on continue vers l’espace jeunes créateurs et Cendrine vous présentera avec gourmandise les différentes pièces qu’elle a pris plaisir à repérer.

JPEG - 146.1 ko

Tout cela est épuisant, alors que diriez-vous d’une pause café-thé dans le salon cosy, tout en essayant tranquillement ce que vous avez repéré.

Mais n’hésitez pas à discuter avec la belle Cendrine, elle a dans son sac de Mary Poppins de chouettes trucs à vous proposer comme le relooking, la location de vêtements pour vos occasions très spéciales, des expos, des apéros thématiques...

Allez-y, elle vous attend !

L’Appart by Cendrine - 34 rue Faidherbe – 75011 Paris - Ouverture du mardi au samedi de 12h à 19h

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus