8/09/2012

L’Italie à Paris avec la Casa Barilla

Les gourmandes, sortez vos agendas et réservez votre week-end et/ou le week-end prochain. THE place to be sera la Casa Barilla !

La célèbre marque de pasta envahit un magnifique lieu, en plein cœur de Paris (place des Vosges) et vous propose de découvrir les saveurs de l’Italie. Durant ces 6 jours, répartis en deux week-end, vous pourrez goûter et déguster les différentes gammes de pâtes, toutes cuisinées avec raffinement, découvrir une exposition dédiée au féculent ou faire vos emplettes parmi toute la gamme de Barilla.

JPEG - 725 ko

Mais les deux espaces les plus intéressants seront l’atelier culinaire et la "scuola" (l’école). Dans le premier, vous pourrez participer à des cours de cuisine animés par de merveilleux chefs qui vous feront rêver, rien que par leur accent. Envie d’apprendre à cuisiner des Tortiglioni aux aubergines, potirons et poireaux à la crème de gorgonzola ? C’est simple, il suffit de s’inscrire sur le site dédié à l’événement, de choisir votre jour et votre cours. Vous pourrez même emmener vos petits bouts de chou afin qu’ils découvrent, eux aussi, le plaisir de cuisiner.

La "scuola" sera tout aussi intéressant car cet espace est dédié au design culinaire. Chefs et designers se relaieront pour vous enseigner les secrets de dressage et de présentation, afin que vos plats prennent une autre dimension.

La Casa Barilla, ça se passe à Paris, Galerie Nikki Diana Marquardt, 10 rue de Turenne, dans le 4e arrondissement.
Et quand ? Les week-ends du 7,8,9 et du 14,15,16 septembre. (vendredi et samedi : 11h – 22h, dimanche : 10h – 20h)

     
 
En savoir plus : Casa Barilla

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus