L’ESWC 2008 à San Jose, en Californie

Games-Services et le partenaire principal de l’ESWC 2008, Nvidia, nous annonce que l’édition de cette année se déroulera à San Jose, en Californie (Wikipédia, ou autre, vous renseignera sur le lieu exact, si comme moi la géographie américaine n’est pas une passion). Située à 60 kilomètres au sud de San Francisco, San Jose s’est imposée aux yeux des organisateurs comme une évidence. En effet, San Jose est l’actuelle capitale de la célèbre Silicon Valley, vallée emblématique des nouvelles technologies. De nombreuses entreprises, comme Google, Apple, Electronic Arts ou encore eBay (la liste n’est pas exhaustive) s’y sont installées. L’ESWC 2008, du 25 au 27 août, aura donc lieu dans un univers unique et passionné.

De plus, les joueurs et les spectateurs qui auront la chance de s’y rendre participeront au premier Nvision 2008, énorme salon organisé par Nvidia. Cette conférence, qui réunira professionnels et amateurs, veut s’imposer dès sa première année : Nvidia met donc le paquet. Seront présents des artistes 3D, des illustrateurs, des joueurs pro comme amateurs et enfin l’iGames Expo. Une lan BYOC (Bring Your Own Computer),en plus de l’ESWC, sera aussi organisée.

Cette année, l’ESWC s’annonce réellement unique en son genre et grandiose. Même si certains restent sceptiques ou inquiets au vue de la date (tout de suite après la Games Convention de Leipzig et en même temps que la CPL Summer), on sait bien entendu que les shows à l’américaine ne peuvent être inégalés. Cela donnera donc, on espère un nouveau souffle à l’une des plus grande compétition mondiale d’esport et souhaitons bien entendu beaucoup de bonheur aux joueurs et aux spectateurs.

ESWC 2008, à San Jose, en Californie, du 25 au 27 août.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle