L’AppleStore ouvre ses portes au Louvre

Enfin, ce matin, l’AppleStore ouvrait ses portes à la presse venue en nombre. Il faut dire, qu’Apple a mis du temps à offrir aux français un magasin dédié à sa marque. Mais c’est chose faite et c’est dans la Galerie du Carrousel du Louvre que l’immense AppleStore a pris place.

Nous avons été accueillis par les applaudissements des hommes en rouge qui seront les conseillers de l’espace. Je dis hommes car ils sont en surnombre par rapport aux femmes.

La boutique est belle, très ressemblante aux autres ouvertes ailleurs. C’est clean, c’est net, c’est design. Là, le guide distribué nous promet que nous pourrons désormais acheter (oui, ça je crois que l’on avait saisi) mais aussi se former et apprendre à réaliser nos projets.

Des ateliers et des évènements auront lieu chaque semaine. Et oui, un exemple, vous vous croyez forte à Tap Tap Revenge sur votre iPhone ou votre iPod Touche et bien n’hésitez pas à participer au tournoi ! Plus sérieusement, vous pourrez rencontrer des professionnels du son et de l’image qui vous expliqueront comment ils utilisent le Mac dans leur activité.

Allez pour tout savoir, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’AppleStore du Louvre.

Un autre AppleStore ouvre ses portes à Montpellier dans les prochaines semaines et celui de l’Opéra verra le jour l’été prochain.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

Apple

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle