9/09/2014

Kobo présente la liseuse Kobo Aura H20

Le livre numérique a converti de nombreuses personnes. Plus pratiques, légères, agréables à lire, les liseuses n’ont que des avantages (ou presque). Mais, selon la marque Kobo, "près de 60% des clients interrogés souhaitaient pouvoir lire près de l’eau sans se faire de souci."

L’étanchéité et le risque de voir disparaitre dans son bain sa liseuse était un frein pour beaucoup. La marque, déjà connue pour ses précédentes liseuses de qualité, propose aujourd’hui la première tablette premium E Ink étanche au monde : la Kobo Aura H2O.

Ainsi, vous ne prendrez plus aucun risque en emportant votre Kobo à la plage ou dans votre bain. Celle-ci est complètement étanche et peut rester jusqu’à 30 minutes dans 1 mètre d’eau (avec les ports fermés), sans risque de défaillance.

Kobo Aura H20

Cette liseuse, qui reprend les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs, sera grâce à son design anti-reflets et résistante à la poussière.
Les 10 polices prévues sur la machine ont également été perfectionnée pixel par pixel pour rendre une meilleure clarté et lisibilité.

La Kobo Aura H2O sera disponible en noir et au prix de 179,99 €. L’engin se trouvera dès le 1er octobre dans de nombreuses boutiques françaises ainsi qu’en ligne. En savoir plus.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

BouquinsLire
En savoir plus : Kobo Aura H20

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus