Kiehl’s réinvente mes nuits

C’est lors d’un AfterWork organisé dans leur magnifique boutique des Francs-Bourgeois que Kiehl’s m’a fait découvrir un produit qui me donne le sourire au réveil.

Alors entre deux papotages avec les copines, le gobage d’un magnifique cupcake, j’ai fait connaissance avec le Midnight Recovery Concentrate.

PNG - 1.2 Mo

Savez-vous que votre peau ne réagit pas de la même façon le jour que la nuit ? En effet, en journée, elle est très occupée, elle doit se protéger contre toutes les agressions internes et externes, et du travail, elle n’en manque pas ! Alors, la nuit, elle ne chôme pas non plus car elle doit se réparer de tous les stress qu’elle a subi. Peau c’est un boulot à temps plein !

Alors comme je l’aime ma peau, je veux l’aider, la soulager. D’abord en lui accordant de belles nuits de sommeil ! (Bon ça en ce moment c’est pas gagné, mais je vais essayer) Oui, comme ça elle a du temps pour bien se régénérer. Mais comme la vie est bien faite, il existe un petit assistant dans un flacon bleu.

Et c’est là qu’intervient le Midnight Recovery Concentrate. Un élixir botanique qui va reconstituer la barrière cutanée et ma peau aura pris un coup de jeune au réveil (si si). Et deux gouttes suffisent !

PNG - 1.1 Mo

Alors, cela fait quelques semaines que je m’imprègne chaque soir. Oui, je m’imprègne ! La méthode : 2 gouttes dans les paumes, puis vous posez vos mains sur toutes les parties de votre visage en appuyant légèrement. Et c’est, le matin je susi bien dans ma peau. Elle n’est pas terne, elle est douce et je ne me sens pas chiffonnée. J’aime !

Sinon en ce moment sur la page Fan FaceBook de Kiehl’s, il y a des crèmes de mains à gagner !

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus