Katy Perry débarque chez les Sims

Le prochain add-on des Sims 3 sera assez exceptionnel puisqu’il se fera en collaboration avec une star internationale : Katy Perry.

La chanteuse pop est en fait une grande fan du jeu et de la série. Il y a quelques années, elle avait même sorti une version de son tube "Hot and Cold" en version simlish, le langage officiel du jeu. Si c’est pas un acte d’amour ça ? Steve Schnur, responsable mondial de la musique pour EA, en est d’ailleurs plutôt fier !

Mais aujourd’hui, la jeune artiste va travailler en étroite collaboration avec les équipes de designeurs et de développeurs pour créer le prochain add-on : Les Sims 3 Showtime. Le principe de ce dernier sera de transformer votre Sim en véritable rockstar, adulée dans le monde entier (ou plus simplement dans le petit karaoké du coin...). Il sera même possible de partir en tournée avec vos amis.

Côté création, Katy Perry mettra à profit son univers sucré et acidulé qu’elle aime nous présenter dans ses clips ou ses concerts. Seront ainsi imaginés des objets, des vêtements, des coiffures, des meubles et des accessoires de scène. Katy Perry apparaîtra également dans les campagnes de publicité Les Sims à la télévision, en ligne et dans les magasins du monde entier.

Intéressée ? Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’édition collector du jeu, comprenant le disque additionnel Les Sims 3 Showtime, un poster exclusif et du contenu téléchargeable, dont le lieu bonus Scène ultime et des objets évoquant l’univers de Katy Perry (des tenues, une guitare, une coiffure et divers accessoires de scène). Sortie prévue pour mars 2012.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCInsoliteFemmesPinkJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle