Karaoké géant, Christophe Willem était là aussi !

Les français ont gagné !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, les anglais se sont rassemblés à Trafalgar Square pour chanter d’une seule voix ou presque "Hey Jude". Ils avaient réussi l’exploit de réunir plus de 13000 chanteurs.

Mais la France qui est un pays de défi n’a pas voulu être en reste. Alors un FaceBookien a créé un groupe sur le réseau social pour que nous soyons le plus possible aujourd’hui à chanter en choeur au pied de la Tour Eiffel. Et il a été plus que suivi !

L’organisation était parfaite, des goodies nous ont été distribué pour que nous ressemblions tous à des anges polnareffiens pour encore mieux coller à la chanson choisie "Nous irons tous au paradis". Et invité surprise, Christophe Willem, qui est venu lui aussi comme il nous l’explique pour s’amuser.


Karaoké Géant - Christophe Willem
envoyé par GamonGirls. -

Le moment était vraiment très sympa et encore plus lorsque les organisateurs nous ont annoncés que nous avions battu les anglais en étant 20 000 sur le Champs de Mars


Karaoké géant - Les chanteurs !
envoyé par GamOngirlS. - Clip, interview et concert.

Ce fut aussi un joli geste de solidarité puisque Yahoo avait annoncé qu’il verserait 10€ par personne présente pour financer des campagnes de communication pour l’association "SOS Villages d’Enfants".

     
 

Catégories

Tags

InterviewWebLiveInsolite

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus