Just for lui et moi

Dans un couple, ce qui est important, c’est de ne JAMAIS se laisser emporter par la routine. Pourtant c’est simple hein, avec le boulot, les enfants, la vie quoi... mais non ! Il faut oser le romantisme même après 1, 5, 10 ans ou plus de vie commune ! Vous vous sentez perdue pour le surprendre ? J’ai la solution et je l’ai testé pour vous (ne me remerciez pas !).

Oui vous allez voir, avec Just For Two, cela va être très facile, ils s’occupent de tout ! Le plus difficile pour vous va être de vous rendre sur le site internet et de choisir votre formule... et aussi caser les enfants !

Moi j’avais choisi de lui donner un RDV secret... donc quelques jours avant la date choisie, il a reçu une magnifique enveloppe contenant à la fois une invitation et un joli porte-clef gravé à nos initiales. Déjà cela fait son effet, je vous assure...

JPEG - 64.8 ko

Le soir attendu et arrive et je vous assure que dès l’entrée dans la chambre, vous vous sentez ailleurs, comme une parenthèse magique, comme une impression d’école buissonnière. C’est étrange de se sentir très loin à moins de deux kms de chez soi. Il faut dire que les chambres de l’Hotel Seven ont tout pour vous dépayser. Et là vous vous laissez porter... joli tête à tête amoureux... diner dans la chambre... le temps n’existe plus et vous, vous appréciez...

JPEG - 85.1 ko

Ce ne fut qu’une nuit, mais je vous assure que cela fait du bien et je crois (non j’en suis sure) que je l’ai surpris. Comme je suis maligne, je lui ai expliqué qu’il y a plein de très jolies formules chez Just For Two. Et désormais, même lui, mondialement connu pour ses talents de non-organisateur de vacances ou de breaks, pourra choisir à son tour de me surprendre. Et ce n’est pas les idées qui manquent.

Et moi, comme je partageuse, je pense que c’est une excellente idée de cadeau pour des amoureux ou pour un mariage. C’est quand même mieux qu’un lot de petites cuillères !

Alors retrouvez-vous, Just for Two s’occupe de tout !

     
 
En savoir plus : just For Two

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle