Joyeuses Pâques !

Oui, le week-end prochain, je le sens va être très chocolaté. J’ai ma blonde qui trépigne comme si le reste de l’année, elle était privée... J’ai été gatée cette année, et voici mes coups de coeur.

Vous le savez je suis devenue une experte dans le façonnage d’oeuf de Pâques, alors je vais transmettre mon savoir à ma fille (oui je surjoue un peu mais c’est bon !) grâce à ce joli kit oeuf et fritures.

PNG - 647.8 ko

Dans le déjà tout fait... bien sur le rose Fauchon me fait craquer avec sa collection Pâques ChicChick... mais chez eux, ce qui m’a fait fondre c’est le thé Eclair au Chocolat. C’est excellent et cela ne fait pas grossir !

PNG - 573.1 ko

Parce que c’est rare une fête du chocolat sans Milka, cette année on se rue sur les Mini Eggs, qui comme leur nom l’indique sont des petits oeufs au chocolat au lait enrobés d’une coque sucrée et colorée. Cela va être très mimi sur nos tables. Justement puisque l’on parle de table, la mienne sera estampillée HEMA, j’ai dévalisé leur rayon l’autre jour...

PNG - 685.1 ko

Pour le dessert, je ne peux que vous conseiller l’entremets « OEuf de Pâques » de Toupargel, création signée Philippe Gauvreau. Je peux vous dire qu’ici petits et grands ont adoré. Le croustillant au praliné s’unit harmonieusement avec le moelleux du biscuit succès aux amandes, tandis que la mousse de chocolat onctueuse se trouve relevée d’un cœur de mousse de caramel. Et oui, ici, ils n’ont pas attendu pour le dévorer...

JPEG - 91.4 ko

Allez fondez !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle