Jouez sérieux avec EDF, et partez loin !

Bon les filles, il va falloir montrer votre bout de nez. Beaucoup d’entre-vous sont en école d’ingenieur, étudiantes ou jeunes diplomées. Que diriez-vous de participer au Serious Game organisé rien que pour vous par EDF ? A la clef, un voyage au Laos !!!

En effet, ce jeu d’aventure interactif en anglais au cœur des enjeux économiques et industriels d’EDF et du secteur de l’énergie est le moyen original qu’à choisi l’entreprise pour se faire connaitre de vous.

Pour participer, c’est simple. Déjà vous créez votre team de 4 joueurs (je veux des équipes de nanas !!!!), puis vous vous inscrivez sur le site et vous rejoignez la page FaceBook.

Ensuite du 31 janvier au 19 février 2011, vous allez concevoir, produire et mieux consommer l’énergie de demain (dans le jeu bien sur !). Pour cela, les équipes représentées par des avatars pourront confronter leurs talents, explorer et résoudre des énigmes, relever des défis chaque semaine conçus en cohérence avec les enjeux industriels d’EDF et les cursus pédagogiques des joueurs.

Trois semaines, trois challenges :

  • Votre challenge N°1 : Inventez l’énergie du futur
  • Votre challenge N°2 : Produisez l’énergie du futur
  • Votre challenge N°3 : Trouvez les meilleurs moyens de produire l’énergie du futur

Bon prêtes à participer ? Mais attention, vos adversaires seront européens et viendront de France, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Italie et Belgique. Pression, pression !

Alors faites tournez auprès de vos amis jeunes ingénieurs ! Et oui, montrez que les femmes sont présentes (j’ai un petit coté féministe cet après-midi, non ?).

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle