Jouez avec votre iPhone bien au chaud

Ce n’est pas un scoop, l’hiver a été rude et ce n’est malheureusement pas fini. Et même si, espérons-le, nous avons passé le plus dur, le froid va continuer de sévir !

Quelle labeur de devoir sortir ses mains de ses petits gants tout chaud pour écrire un SMS ou juste regarder un message. La solution, ce serait donc les gants modulables. J’en ai trouvé deux différents pour vous. Bon, je vous prévient, ils ne sont pas très glamours mais ils remplissent très bien leur fonction.

Les premiers sont proposés par Etretouchy.com. Ces gants tout chaud laissent à l’air libre le pouce et l’index, les deux doigts qui finalement nous servent le plus. Pas bête, sauf que quand vous ne vous servez pas de votre iPhone, vous aurez froid aux mains... enfin à deux doigts seulement...

Autre solution, celle de Freehands. Cette fois c’est bon, tous vos doigts sont bien emmitouflés au fond du gant. Et dès que vous avez besoin de vos petites mimines, il suffit de... décapsuler le bout des gants, le pouce et l’index ici encore, et de faire votre petite affaire. Et une fois votre SMS terminé, il ne vous reste plus qu’à ranger vos deux doigts. Rien de plus simple n’est-ce pas ?

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle