[Joli Cadeau Inside] Shiseido a... déjà... 140 ans !

Cet après-midi, j’étais invitée à un bel anniversaire, celui de Shiseido ! Et oui, cette merveilleuse marque japonaise fête ses 140 ans. Moi, cela ne fait pas 140 ans que je les connais, n’exagérez pas, je ne suis pas si vieille mais plus de 35 ans ! Je me souviens avoir reçu, en cadeau une crème alors que j’étais ado. C’était la première fois que je recevais un produit cosmétique de luxe et je me souviens encore de l’impression de toucher de la soie et de l’odeur légère quand j’osais poser mon doigt sur cette jolie couleur rosée. En fait, je ne m’en suis jamais vraiment servi, car je la conservais comme un trésor.

Et là, je suis invitée à me faire chouchouter avec toutes leurs nouveautés dont je n’aurais le droit de vous parler qu’en septembre, la boucle est bouclée... Tout ce que je peux vous dire c’est qu’ils vont encore vous surprendre et qu’ils pensent à nous les femmes qui n’ont plus 20 ans et ça c’est délicieux.

JPEG - 86.6 ko

Pour cette belle fête, ils ont investi la Galerie Haute du Palais de Tokyo où une exposition d’une selection d’images et d’objets publicitaires vous attendent jusqu’à demain soir. N’hésitez pas c’est vraiment très joli de voir l’évolution de la marque au fil des années.

JPEG - 99.6 ko

J’avoue qu’ils m’ont gentiment gâtée et le présent qui m’a le plus fait fondre hormis leur nouveau Parfum Zen Secret Bloom et le magnifique Bento collector, c’est la reproduction d’Eudermine, leur tout premier produit cosmétique dont l’origine remonte à 1897. Cette bouteille est juste magnifique et délicieusement rétro.

JPEG - 108.7 ko

Bonne nouvelle, ils ont également pensé à vous et j’ai la possibilité de vous faire gagner deux joli lots avec un fard à paupière crème et un rouge à lèvre éblouissant. Alors heureuses ? Oui vous pouvez !

Alors comme d’habitude un petit commentaire ou un gentil mail à sandrine [at] gamongirls [dot] com souhaitant un très bon anniversaire à Shiseido et hop un tirage au sort d’ici une dizaine de jours !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus