Jeune et belle je suis, SI !

Dans quelques jours, j’ai 45 ans... oui cela me fait bizarre et en ce moment je n’arrête pas d’y penser, non pas parce que cela me perturbe mais justement parce que cela ne me perturbe pas. Ou plutôt parce que je n’ai pas l’impression que j’ai cet age. Dans ma tête, j’ai plutôt selon les moments 10, 12, 16 ou 20 ans !

Et c’est pendant cette réflexion que j’ai reçu un communiqué sur le lancement d’un coffret de beauté Sérum 7 qui me demande mes secrets de jeunesse.

Donc c’est un fait je suis jeune, ou au moins je le parais sinon ils ne me demanderaient pas ça, hein ?

Alors mon premier booster de beauté est sans aucun doute ma tribu. Un homme qui m’aime et qui me regarde avec tellement de tendresse que cela me met du rose aux joues. Des enfants craquouillants de tous les ages qui me font relativiser (c’est bon pour éviter les rides) et qui me laissent rien passer (c’est bon pour le look).

Et le second, si c’était ma passion pour le jeu vidéo ? Et oui, comment vieillir quand on attend comme une gosse le prochain Zelda ou que l’on fait la crétine avec des lapins ? Le rire, le plaisir, l’aventure, le trucidage de zombies, moi je vous dis, c’est un vrai secret de beauté ! Et oui moi mon esthéticienne s’appelle Princesse Peach et je crois que je vais la garder car elle fait du beau boulot.

Sinon en vrac, je dirai pas ou très peu de soleil, du sommeil, pas ou très peu d’alcool, adorer Hello Kitty, un bonne crème adaptée à ma peau et à mon âge, et essayer que les soucis et le stress ne me submergent pas.

Et vous c’est quoi vos secrets de jeunesse ? Partagez-les avec moi et aussi ICI, vous pourriez gagner un bien joli cadeau...

     
 

Catégories

Bidules

Tags

DiversFemmes

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus