Je suis tentée par le Ménage à 3 !

Bon on se calme, on se calme, non, je ne cherche pas un beau brun en plus de mon beau beau blond ! Tout va bien à ce niveau là merci ! En revanche, là où cela ne va pas génialement bien c’est entre le ménage et moi (Parlez-en au beau blond justement !).

Je suis totalement incapable de gérer cette aspect logistique de la maison. Alors comme je suis bien maligne, je délègue à la tribu ! Très vite, je leur ai dit, tu veux des vêtements repassés, c’est bien, c’est sain, le fer est rangé là ! A toi de jouer ! Avec l’homme, j’ai joué plus finement, ses chemises étaient tellement peu présentables après mon passage, qu’il a décidé de se charger de son repassage, et du coup il fait aussi le mien et celui de la petite ! Bien joué !

J’ai utilisé la même technique pour le nettoyage des salles de bains, de la cuisine, et le rangement divers... je suis trop forte (bon je fais d’autres choses, hein !).

Mais quand même des fois je culpabilise au niveau de l’homme (pas des ados que l’on soit clairs). Et j’aimerai lui alléger un peu sa vie... je suis formidable ! Alors quand j’ai reçu l’invitation de Ménage à 3 pour me présenter leur tout nouveau centre, j’y suis allée avec une petite idée derrière la tête.

JPEG - 36 ko

Et donc me voilà arrivée dans leur appartement témoin... et oui un véritable appartement avec cuisine, salle de bains qui sert au recrutement des aides ménagères et aussi à leur formation continue. J’aime bien l’idée !

Ménage à 3, c’est aussi une entreprise qui vous propose des prestations selon votre réel besoin, car oui nous n’avons pas toutes les mêmes attentes. D’ailleurs si vous voulez connaitre vos besoins et envies allez faire ce petit test... Bon moi je suis cigale, étonnant hein ? Mais bizarrement c’est le ménage recommandée pour les abeilles qui me plairait bien !

Même s’ils ont essayé de me faire repasser (les fous) (fous mais tous réellement adorables), j’ai beaucoup aimé leur philosophie. Un « bon ménage » dépend de la qualité de la communication entre ses membres, et il faut un client impliqué, un prestataire attentif, et un intervenant avisé. Du coup, pas de surprises et une satisfaction pour tout le monde.

Si vous aussi, comme moi, vous voulez avoir les conseils avisés de cette charmante équipe sachez que le SweetCenter ouvrira une fois par mois ses portes au grand public pour des ateliers thématiques totalement gratuits, tels que repasser une chemise sans pli en 5 minutes chrono, ou comment préparer des nettoyants ménagers écologiques un euro (je l’ai fait c’est top !). Allez sur leur page FaceBook pour ne pas manquer les prochains ateliers.

Bon je crois que je suis prête pour proposer à mon mari un Ménage à 3 !

     
 
En savoir plus : Ménage à 3

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus