Je redécouvre Jean d’Estrées

Il y a des marques qui raisonnent comme des Madeleines de Proust... L’autre jour quand j’’ai reçu des produits de la marque Jean D’Estrées, tout de suite je me suis revue avec ma douce Mamie des décennies en arrière... Et je l’avoue, j’avais complètement oublié ces cosmétiques... et c’est très dommage car ils ont su rester jeunes (eux !) et ont considérablement étoffé leur gamme.

Et j’ai eu deux coups de coeurs...

En ce moment, je suis très en forme... très en forme... tellement en forme que j’ai des yeux de panda... donc je ne me sépare plus du correcteur anti-cernes. Quelques petites touches et hop, j’ai enfin un regard qui parait éveillé. Il s’estompe bien par rapport à certains que j’avais pu tester dernièrement et donc hyper facile d’utilisation pour celles qui comme moi ne sont pas des hypers douée du ravalage de façade.

JPEG - 82.2 ko

Ensuite, j’ai glissé dans mon sac leur jolie pochette dorée de papier magique. En quelques secondes, plus aucune brillance, le teint est à nouveau mat et prêt à partir pour de nouvelles aventures avec grâce et élégance.

JPEG - 62.8 ko

Je crois que Mamie avait raison...

Pochette de 50 feuilles de Papier Magique - 16€50 - Correcteur Anti-Cernes - 17€

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Jean d’Estrées

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle