Je peux pas, j’ai Cleaning Party !

Des "Opés Blogs" (comme on dit entre nous, d’un air supérieur et condescendant), j’ai la grande chance d’en vivre beaucoup, et chaque jour, j’ai la banane car je suis consciente d’être une privilégiée. Mais, il y en a qui sortent du lot, vraiment !

Je vous explique...

Le pitch de départ, c’était : week-end à Deauville (là, j’avais déjà signé) avec une bande de copines (là, c’est avec mon sang que je resignais) pour une Cleaning Party by Electrolux (là, mon mari m’a dit c’est pas pour toi, party oui mais cleaning, ils se sont trompés).

Donc vous avez compris, c’est comme une gosse partant à une pyjama party que je faisais ma valise rose même si effectivement je me demandais encore ce que pouvais être une Cleaning Party. Quelques heures de mini-bus plus tard, notre folle équipée arriva Rue Jules Saucisse (oui je n’invente rien, et je ne veux entendre de votre part à base de cochons et de boudins car cela ne nous correspondaient absolument pas !) et nous avons investi NOTRE maison, oui cette magnifique maison allait devenir notre pendant deux jours.

Puis enfin nous avons eu quelques explications de nos challenges du WE. Au programme concours de chateaux de sable pour gagner un seau de sable (logique), de décoration de table pour remporter des confettis et invention de smoothies pour avoir des minutes supplémentaires.

JPEG - 139 ko
JPEG - 133.8 ko
JPEG - 115.4 ko
JPEG - 109.2 ko

Sable, confettis, minutes... mais pourquoi faire ? Et bien tout simplement pour mettre un capharnaüm énorme dans le magnifique salon. Oui ! Se transformer en tornade ! Et je peux vous dire que sans réfléchir nous avons mis tout notre coeur à cette tache.

JPEG - 143.1 ko

Oui sans réfléchir, car phase 2, il fallait rendre l’endroit dévasté plus clean qu’avant. Heureusement nous avions toute une gamme d’aspirateur Electrolux pour nous faciliter le boulot ! et nous l’avons fait, j’en suis encore toute étonnée !

JPEG - 118.8 ko

Bref, ce week-end restera en bonne place dans ma mémoire car il m’a permis de faire de jolies rencontres, d’avoir le fou rire le plus énorme de ma vie, de prendre gout à avoir un chef à domicile et de devenir la reine de l’aspirateur (mais là je compte sur vous, vous ne dites rien à mon mari, merci).

Merci à encore à Anne-Marie, Cécilia et Marine

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus