Je nomadise avec Philips

Le beau temps me donne des ailes. Envie d’être dehors, de partir pour quelques heures ou quelques jours... Et comme vous le savez, moi, c’est jamais sans mon NetBook... oui, j’ai du mal à me déconnecter totalement... Alors j’ai regardé avec attention la nouvelle gamme d’accessoires Philips orientés bougeotte.

Et j’ai deux coups de coeur !

Le premier est une jolie sacoche qui allie protection et confort. En effet, elle permet d’emporter partout son Netbook avec élégance, cela parait un peu normal pour une sacoche. Mais le petit plus est que verso, sa face intègre la technologie HeatProtect qui protège votre ordinateur de la surchauffe et le stabilise, et recto sa face est un coussin. Et hop, ainsi dès que vous vous posez, vous pouvez installer confortablement votre Netbook sur vos cuisses.

JPEG - 34.4 ko

Le second est le cable d’alimentation toujours pour votre Netbook. Vous allez me dire, "un cable, j’en ai déjà un !". Oui ça je sais, et je vais même dire heureusement ! Mais n’avez vous pas remarqué, que si les ordinateurs se minimisent, leurs alimentations, elles ont du mal à voir petit. En plus, je suis un peu fachée avec les fils et j’ai toujours du mal à faire un truc propre lorsque je veux les ranger dans ma valise. Donc ce petit chargeur, design et ultra-compact a tout pour me plaire. En plus avec sa connectique universelle, je vais pouvoir l’adapter à tous mes portables. Adopté !

JPEG - 35.7 ko

Sacoche 39,90€ - Cable d’alimentation 59,90€ - Philips

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingAccessoires

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus