Je me dorlotte avec Yves Delorme

Yves Delorme vous connaissez ?
J’étais apparemment l’une des dernières en France à n’en avoir jamais entendu parler. Mais heureusement j’ai rattrapé mon retard ! Et une fois passé outre le fait que leur logo ressemble à beaucoup d’autres (oui je n’ai pas peur je dénonce ! regardez Stabilo et Swarovski, qui a copié qui ?), j’ai pu découvrir de magnifiques produits.

Les produits phares de cet hiver sont sans aucun doute leurs jolies bougies, aux senteurs maison. Les parfums sont variés : thé de Chine, Pétale, Santal, Feuille de figuier, Jacinthe et Cologne, et embaument la pièce pendant des heures. Mais surtout, qu’est-ce qu’elles sont jolies ! Des couleurs chatoyantes qui les transforment en de véritables objets-déco.
(Différentes tailles disponibles (XXL, 220g et 130g) ou parfum en spray (100 ml))

La marque a tenu également à nous présenter sa nouvelle ligne de linge de maison, sa gamme Reflet. Mais très franchement, à ce moment-là je n’écoutais plus vraiment car j’ai été happée par un sublime couvre-lit, beau, grand, majestueux et surtout... EXTRÊMEMENT DOUX ! D’une douceur, mon dieu, je ne m’en remet toujours pas.

Pour découvrir la marque et ses magnifiques linges de maison, de bain et de table, cela se passe sur le site internet de la marque, ou plus simplement en boutique (vous pourrez alors, vous aussi, vous extasier devant le couvre-lit tout doux).

     
 

Catégories

BidulesDéco

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle