Je mâche, je mixe, je pars à Ibiza

Si vous regardez un temps soit peu la télé vous n'avez pas pu louper cette pub :


Oui maintenant Hollywood n'est plus seulement un fabricant de chewing-gums mais aussi un créateur de sensations. Fini le banal chlorophylle, le simple fraise, ils mixent des ingrédients secrets pour en faire le Mega Mystery au goût indéfinissable. Et quand je dis secret c'est secret, ils ne diront rien, foi de macheuse folle ! De toute façon, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir, cela ne me dit rien de voir débarquer des autruches dans mon salon... Remarque, cela m'amuserait de voir sa petite tête d'oiseau après 8 étages (oui car c'est bien connu, une autruche ne prend pas l'ascenseur cela lui rappelle trop qu'elle ne vole pas).

Donc mystérieux par nature, le chewing-gum Mega Mystery restera une énigme. 
 
Mais le délire et le mystère ne s'arrêtent pas pas là, allez plutôt voir ce qui se passe sur leur Facebook et découvrez le Mega Mystery Band.
 
 
Et si comme moi, vous essayiez de créer votre mix pour les défier (je fais la fiérote mais vous pouvez aisément faire mieux que moi étant donné ma défaillante oreille musicale). A la clef, un voyage à Ibiza ( Les Guetta j'arrive !!!!!!) ou d'autres cadeaux bien sympas. Moi je dis cela se tente !
JPEG - 103.3 ko
     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle