Je deviens rugbytophile

Souvenez-vous en novembre dernier, j’assistais pour la première fois à un grand match de rugby et j’avais adoré cela. Mais, j’étais restée un peu sur ma faim puisque la France s’était pris une patée face à l’Australie (des mauvaises langues ont dit que j’y étais pour quelque chose, tsssss).

Du coup, voyant mon engouement, Orange a renouvelé son invitation pour le dernier match du tournoi des VI Nations, où la France rencontrait le Pays de Galles. C’est donc avec mes copines Anna et Manu que nous avons pris place dans le Stade de France rempli à bloc.

JPEG - 112.5 ko

Quelle soirée ! Je me suis aperçue que je savais très bien chanter notre hymne national d’une belle voix forte, que j’étais la reine de la Hola, que rencontrer de très près des gloires d’aujourd’hui ou d’hier du ballon ovale c’est très glamour, qu’un joueur non sélectionné et non présent pouvait grâce à un poivrot incrusté dans la tribune occuper tous les esprits (Bastareau !!!!!!!), qu’il y a un gars qui dessine sur le bord du terrain, que le champagne offert est toujours aussi bon, que la France pouvait gagner... mais surtout j’ai découvert que le rugby emploie de drôles d’expressions...


FULL ACCESS : France-Pays de Galles / 19 mars 2011 par Orange

Bon c’est quand le prochain match ?

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus