Je craque pour mes chips !

Comme vous le savez, en ce moment je fais attention à ce que je mange mais cela ne veut pas dire que je ne me fais pas plaisir. Et un de mes petits plaisirs, le week-end, c’est de me poser avec la tribu et boire un petit apéro. Le souci, c’est que là je les vois grignoter de craquouillantes chips et du coup moi je me jette vers les tomates cerises ou les carottes en bâtonnets... Oui mais moi aussi je veux que cela croustille !

J’ai trouvé MA solution grâce au Coffret Cuit-Chips de Mastrad. Il suffit de faire de jolies tranches de légumes ou de fruit grâce à la mandoline. Puis on enlève un peu l’humidité avec un papier absorbant et on place toutes ces rondelles sur le plat en silicone. Et hop 5 minutes au micro-ondes ! Résultat de jolies chips ! Et sans aucune matières grasses ! Fini de culpabiliser !

JPEG - 111.5 ko

Après à vous l’imagination... vous saupoudrez avant cuisson vos chips de pommes de poudre de vanille ou de cannelle... celle de pommes de terre de paprika doux... (Mastrad sort d’ailleurs des épices spécialement étudiées pour les chips) vous tentez des saveurs comme le navet, l’aubergine, la carotte et vous vous régalez sans complexe ! Et puis chose étonnante, la tribu a adoré (même celles aux aubergines !), je crois que j’ai trouvé un nouveau moyen de leur faire grignoter des légumes...

JPEG - 107 ko
     
 

Catégories

En savoir plus : Mastrad

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle