Je craque pour Portrait de famille

Comme vous le savez, je suis un peu (beaucoup ?) passionnée de photos. Je ne vis qu’avec un appareil à la main, je shoote le quotidien, l’insolite mais aussi ma jolie tribu. Je ne suis pas peux fière de ces trois enfants là et de leur père (ils sont beaux !!!!!). Le souci est que je ne suis jamais sur les photos, et je n’ai quasiment pas de photos avec eux et pas une seule où nous sommes tous réunis.

Et plus je les vois grandir, plus j’ai cette envie d’arrêter un peu le temps... le temps d’une photo de famille ! Ah, je vous entends déjà ! "C’est ringard ton truc", "c’est tout sauf naturel", "c’est truc d’anglo-saxons !"... bref, je ne vous écoute pas car j’ai trouvé celui qui j’espère, prochainement, fera la photo dont je vais être baba, la photo qui me dira comme mon histoire avec eux est belle.

Oui, ce matin j’ai rencontré, Olivier Boulet, charmant photographe qui a fait le pari de remettre au gout du jour ces fameux portraits de famille. Mais attention un portrait qui vous ressemble vraiment...

Le temps d’un après-midi, il vient dans votre décor quotidien, dans votre univers (donc rien à voir avec des photos figées de studio) et là, vous êtes à l’aise pour qu’il capture de délicieux moments de complicités. Il varie entre les poses faussement officielles et les moments spontanées. Bref, le résultat est réellement émouvant.

Je vous conseille d’aller voir son travail sur son site et peut-être comme moi vous allez suggérer à votre smala que cela ferait un merveilleux cadeau pour la fête des mères...

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Portrait de Famille

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle