Je craque, je croque British

Les chips... qui ne craquerait pas ? En tout les cas, nous nous aimons que cela croustille sous la dent. Et quelle ne fut pas ma joie quand mes préférées ont enfin traversé la Manche pour venir atterir dans mon suprmarché.

Oui car nous, nous croquons british, nous croquons Tyrells. Alors vous allez me dire mais quelle snob cette fille pour aller chercher Outre-Manche ce que l’on a chez nous !

Ah oui, on a le bon bon gout et le second degré de faire des packaging dont les photos tuent leur mère (oui je parle djeun aujourd’hui).

Quoi le paquet ne fait pas tout ? Ok, pas tort... mais des chips qui ne sont pas que de pommes de terre vous en trouvez beaucoup ? Oui parce que la patate, c’est bien, c’est bon, mais faire croustiller les carottes, les betteraves ou les panais, faut être anglais pour oser ! Alors oui, je craque, je croque pour le Mixed Veg (avec l’accent je vous prie).

JPEG - 124 ko

Et pour rappel, ce sont des chips artisanales faites avec les légumes qui poussent bien gentiment à coté du site de production. Donc, miam, c’est tout !

Mixed Veg - Sachet de 40g 0,99€ - Sachet de 150g 3,29€

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Tyrells

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus