Javari.fr, des chaussures et moi...

Bon déjà il faut que je vous dise, j’ai un amour immodéré pour Amazon.fr pour mes achats en ligne. Des mésaventures avec la poste m’ont fait testé leur service relations clients et je peux dire que j’ai rarement vu autant de gentillesse et de compétence dans un tel service.

Bref, quand j’ai appris qu’ils ouvraient un site spécialisé dans une autre de mes passions, les chaussures, vous pensez bien que je m’y suis intéressée de très près.

Donc me voici sur Javari.fr. Déjà j’aime beaucoup le design du site, les photos sont belles, les chaussures joliment mises en scène donc en valeur, nous sommes dans une vraie boutique avec un positionnement plutôt moyen/haut de gamme. Le site propose déjà plus de 100 marques de chaussures. Femme, homme et enfant, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Il y a aussi un joli rayon sacs et accessoires (oui, mon, j’aime AUSSI les sacs...)

Mais je crois que le plus de Javari.fr est de bénéficier de la force d’Amazon, à savoir le service. Ecoutez, plutôt les promesses du site :
- une livraison en 24 heures
- des frais de port offerts
- le retour de marchandise gratuit pendant 365 jours
- le remboursement de la différence si vous trouvez le même article moins cher ou si l’article baisse de prix sur le site.

Donc, car je suis prête à tous les sacrifices pour vous, j’ai testé... oui je sais je sais, je vis dangereusement. Et là où, vraiment je suis formidable, c’est que c’est une paire de chaussures pour l’Homme que j’ai choisie. Oui, il aime ça aussi le bougre...

Et donc je vous confirme, paire de chaussures commandée le vendredi et reçue le samedi à 9h ! Cool ! L’Homme est heureux, le week-end commence bien !

PNG - 939.3 ko

Vous aussi vous voulez tester ? Alors allez sur le site, trouvez la paire de chaussures ou le sac de vos rêves, envoyez-moi le lien sur sandrine (at) gamongirls.com et après tirage au sort, j’offrirai un bon d’achat d’une valeur de 100€ à l’une d’entre-vous. Alors hop hop, on file, vous avez jusqu’au 1er décembre !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Javari.fr

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus