Jamais sans mon Gobi

Vous le savez autant que moi, s’hydrater est hyper important ! Surtout en été.

Alors au bureau, pour ne pas oublier, il y a la fontaine à eau. Mais se lever toutes les 5 minutes dans l’open space pour aller chercher son petit verre d’eau, très peu pour moi ! J’emmène donc une bouteille d’eau en plastique. Mais j’ai toujours peur qu’elle se perce, qu’elle se déforme ou même qu’elle se déverse dans mon sac à main.

Heureusement, une petite marque française a pensé à tout et nous propose sa bouteille réutilisable et personnalisable (grâce à une petite étiquette). Elle est très jolie, très pratique et surtout garantie sans BPA (Bisphénol A). Cette petite bouteille est en fait réalisée avec des matériaux sains et durables (le Tritan) et peut ainsi passer au lave-vaisselle. La marque nous assure même qu’elle ne jaunit pas (malgré les différents liquides) et qu’elle ne retient pas les odeurs.

JPEG - 1 Mo

Mais le gros plus de ce petit Gobi, c’est finalement sa fabrication, entièrement française.

Un petit reproche tout de même ? J’aurais aimé pouvoir commander plusieurs tailles. La petite est parfaite pour mon sac à main, mais j’en préfèrerais parfois une plus grande pour les voyages, les grandes sorties ou même quotidiennement.

Pour inaugurer l’été en beauté, Gobi nous présente en plus sa nouvelle collection, très colorée et sympathique. Ces nouveaux Gobis, créés en collaboration avec My name is Simone, sont disponibles en trois couleurs : corail (ma préférée), citron et olive. Sont livrés avec de petites étiquettes pour embellir votre bouteille. 17,40€

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Gobi

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle