J’ai un JoliMonsieur à la Maison

Depuis quelques mois vous n’avez pas pu passer à coté du phénomène des petites box. Vous vous abonnez et chaque mois, elles arrivent telles des pochettes surprises dans votre boite aux lettres. A l’intérieur des produits de beauté à tester, des conseils... Toutes ne sont pas réussies mais l’idée est sympa si on aime les nouveautés et les découvertes.

Mais ces box sont pour nous les filles... sauf depuis que JolieBox a lancé son JoliMonsieur pour les hommes de notre vie.

Alors ils ont quoi dans cette grande première : déjà une boite moustachue très mignonne (que je vais lui piquer), un gel douche cheveux & corps Auriege (Full Size), un baume apaisant après rasage Lierac (Full Size), un soin régénérant Payot (Full Size), et trois échantillons, un soin anti-rides Phyt’s, un masque Peeling Ren et une eau de Toilette Lolita Lempicka.

JPEG - 135.8 ko

Et l’homme que je n’avais pas prévenu a été surpris mais très content, et a été à la limite de la blogueuse beauté quand il a découvert le contenu de la boite.

Bref, pour 20€, l’homme est heureux, aime que je pense à lui, va juste falloir que je donne un peu de place dans la salle de bains...

Le seul souci mes deux autres mâles qui eux passent déjà beaucoup de temps à se pomponner sont jaloux...

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : JoliMonsieur

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus