J’ai trouvée ma rivale de compote

Que les choses soient claires : je suis la reine de la Compote (j’ai pas dit la Reine des Pommes, on ne confusionne pas, merci !). J’adore ça et les miennes sont divines. Donc...comme toute mère de famille indigne... j’achète mes compotes... oui je sais, mais j’ai pas le temps (même si vous me dites que c’est rapide !).

En plus, les compotes de la tribu, je ne les aime pas... elles sont trop lisses, trop moulinées et parfois trop sucrées (même si je privilégie celles qui font un effort). Donc je n’en mange pas car pour moi ce n’est pas cela une bonne compote. Pourtant c’est bien pratique et agréable une petite compote pour notre quota fruitier du jour.

Je ne dois pas être la seule car Andros vient de sortir toute une gamme "Granitée". Et là, ils font fort car leurs compotes sont presque aussi bonne que les miennes (je dis presque car je veux garder ma couronne !). En bouche, vous avez le vrai goût et la texture du fruit. Et les filles, c’est sans sucre ajouté (je ne dis pas ça parce que vous reluquez déjà les maillots de bain !).

JPEG - 133 ko

Mes préférées ? Pomme-Poire, Pomme-Ananas, Pomme-Pêche-Abricot et le classique Pomme nature. Mais Pomme-Mangue et Pomme-Pruneau, c’est pas mal du tout aussi !

Et cette petite douceur, vous allez la trouver dans vos meilleurs rayons frais pour un prix de 1,85€ par pack de 4 pots. On peut se faire plaisir !

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréGourmandiseProduitDouceur

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle