J’ai fait des Rêves...

En ce qui concerne les gâteaux, je met sur un piédestal "La Pâtisserie des Rêves" par Philippe Conticini. Et bien sur ce n’est pas que pour leur décor tout en originalité. Je me damne pour sa Tarte Tatin ou son Mille Feuille du Dimanche, je craque pour son éclair au chocolat. J’aime leur façon de revisiter avec nostalgie, tendresse et créativité les grands classiques.

Mais parmi les nouveautés, j’ai eu la chance de gouter cette semaine dans le cadre merveilleux de la Boutique des Rêves, les pâtes de fruits. Oh, je vois que vous froncez votre adorable petit nez car pour vous ce bonbon, même si vous l’aimez, est synonyme de sensation pâteuse et surtout que le gout du sucre l’emporte sur celui du fruit. Alors oubliez tout, et pour changer d’idée, goutez cette drôle de petite boule imaginée par le Confiseur des Rêves, Angelo Muso. Sa belle idée, garnir en son coeur la tendre gomme arabique d’un confit de fruit. C’est juste excellent ! Et fort en fruit ! Ces merveilles existent dans une déclinaison acidulée d’agrumes : orange, pamplemousse ou citron.

JPEG - 117.2 ko

On aime aussi beaucoup l’idée du Sablé à décorer. Ils sont accompagnés d’un feutre alimentaire qui vous permet de délivre le plus tendre ou le plus drôle des messages.

JPEG - 53.8 ko

Patisserie des Rêves - 93 rue du Bac - 75007 Paris & 111 Rue de Longchamps - 75010 Paris

JPEG - 98.9 ko

Boutique des Rêves - 11 Rue Coëtlogon - 75006 Paris

     
 

Catégories

Déco
En savoir plus : Patisserie des Rêves

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus