26/04/2016

J’ai craqué pour les bijoux Cécile & Jeanne

En général je ne suis pas très bijoux. Mais lorsque je craque pour un, j’aime qu’il "claque", qu’il sorte de l’ordinaire et qu’il se fasse remarquer. Aussi, lorsque le site Cécile & Jeanne m’a proposé de m’envoyer l’un de leur bijou, j’ai sauté sur l’occasion !

Le choix s’est fait dans la douleur, tant tout me donnait envie. Mais il a fallu faire un choix !

J’ai succombé aux charmes de la gamme "Mille et une nuits", le collier, ras-du-cou, et la bague qui va avec. Et depuis que je les porte, je n’ai eu que des compliments !

J’ai été étonnée et ravie par la qualité des bijoux. Je ne savais pas à quoi m’attendre puisque, petit reproche, le site manque selon moi d’informations sur la composition. Mais les deux accessoires sont arrivés dans de jolies pochettes et s’avèrent très raffinés, d’une très belle qualité et surtout ils font leurs petits effets !

Le collier est comme je l’imaginais, avec de jolis couleurs et un relief sur le dessus qui fait son originalité. Je le porte souvent sous une chemise, accompagné d’un beau rouge à lèvre, cela apporte une touche de féminité en plus. Il y a même un petit plus : derrière est inscrit "Wake up to a new color in your life".
Point pratique, la bague est réglable, on peut donc facilement la prêter à l’une de ses copines.

Collier Mille et une nuits, 120,00 €
Bague Mille et une nuits, 45,00 €
Offerts par la marque

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Cécile & Jeanne

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus