J’ai craqué pour Stickygram !

Bon si vous avez un iPhone, si vous aimez la photo et surtout la partager, vous n’avez pas pu passer à coté de l’application Instagram qui fait fureur en ce moment et c’est normal parce que c’est bien cool. Perso, je suis fan (n’hésitez pas à me faire un petit coucou si vous passez par là).

Alors vous pensez, quand j’ai vu que des petits malins ont eu l’idée de transformer vos clichés préférés en magnets, j’ai évidemment craqué. Pour être très honnête, j’ai du être un peu patiente avant de dépenser mes sous car le site est encore en béta, et il faut attendre son invitation, mais cela a été rapide.

Donc une fois mon sésame reçu, je suis allée direct sur Stickygram et choisi les 9 photos qui allaient orner mon frigo. Le prix ? 14,99 $ frais de port compris.

Et moins d’une semaine plus tard je les ai reçu. Et je suis ravie. La qualité des photos est bonne, et l’objet est bien sympa, bien fini.

JPEG - 109.8 ko

Donc bien sur, on se dit qu’en achetant des feuilles de papiers aimantés, on peut le faire soi-même... oui c’est vrai... mais bon, j’aime bien ce coté gadget.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Stickygram

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle