J’adore mon Mipow !

Ah les filles, vous me faites rire ! Hier, il a suffit que je mette mon Mipow tout rose sur twitter pour que vous me sautiez dessus pour tout savoir de lui ! Et comme je suis une bonne copine, je vous dis tout !

Alors ce gros tube de rouge à lèvres est une batterie de secours pour mon iPhone. Oui car si j’aime d’amour fou et passionné mon smartphone, je reconnais qu’il se décharge un peu vite et je ne tiens pas la journée. Je dois donc glisser dans mon sac des provisions pour qu’il reprenne des couleurs dans l’après-midi.

JPEG - 102.5 ko

Donc comme il intègre un connecteur dock, il a une compatibilité adéquate avec un iPhone ou iPod, mais le gros plus il a un port USB intégré qui permet de l’utiliser avec n’importe quel appareil portable se rechargeant via USB (à l’aide du câble fourni).

Si je vous dis qu’il a une capacité de 3000 mAh, vous allez me regarder avec des yeux tout ronds, je vais donc plutôt vous dire que c’est une fois et demie la capacité de celle intégrée dans un iPhone 4 par exemple. De plus elle est équipée d’indicateurs LED informant du niveau de batterie restant avec un code couleur, vert c’est bien, rouge ça craint, en passant par le bleu et le orange.

Vous n’aimez pas le rose (ohhh non, est-ce possible ?), allez souriez il existe dans une gamme de 10 coloris : vert anis, gris anthracite, rouge, turquoise, gris clair, rose fuchsia, noir, bleu, or et violet. Vous avez le choix !

Bon alors, vous allez craquer ?

Power Tube 3000 - Mipow - 59 € - Disponible sur : www.macway.com, Boutique Colette...

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle