Invitez le au resto, c’est Nomao qui régale !

Là, petites lectrices, vous allez m’adorer pour ce bon plan... vous avez fait vos cadeaux, votre CB a chauffé et bien vous allez pouvoir quand même inviter votre moitié, votre meilleure amie ou votre cousine au resto... et bonne nouvelle, c’est Nomao et Restopolitan qui paiera sa part ! Je vous vois sourire alors je vous explique !

Déjà , je vous rappelle que Nomao est un service bien sympa disponible sur nomao.com, Iphone et Android qui permet de partager facilement son carnet de bonnes adresses entre amis. Et en plus d’être pratique, Nomao est généreux !

En effet, ce n’est pas 7, ce n’est pas 70, ni 700 mais 7000 repas qu’il offre avec Restopolitan ! Oui, 7000 ! Donc c’est sur qu’il y en un pour vous ! Et un repas offert* directement déduit de l’addition par le restaurateur parmi une sélection de 1000 tables en France (consultable sur www.restopolitan.com) cela ne se refuse pas ! Et en plus, c’est valable toute la semaine y compris le week-end, pour déjeuner ou dîner.

Alors c’est simple, vous suivez les étapes suivantes :

PNG - 104 ko
  • Téléchargez l’application Nomao sur votre smartphone (Apple ou Android). Si vous possèdez déjà l’application mobile sur votre téléphone, vous devez vous déconnecter, puis reconnecter de facebook pour que la première étape soit prise en compte.
  • Vous allez ensuite sur Nomao Connectez-vous avec votre profil facebook (aucune information ne sera utilisée ou publiée sur votre profil sans votre accord)
  • Indiquez 3 de vos restaurants préférés en cliquant sur le bouton « j’aime »

Dès que vous recevrez votre invitation par mail, vous n’avez plus qu’à réserver sur Restopolitan.com !

Et comme je veux vraiment que vous profitiez de ce bon plan, j’offre directement à 2 d’entres vous, un de ces repas ! Et comme vous aurez déjà joué sur Nomao et bien vous pouvez faire un doublon ! Il suffit de me faire un adorable mail de Noël à sandrine [@] gamongirls [joli petit point] com ou faire un commentaire, à votre guise Mesdames. Mon Elfe de Noël fera le tirage au sort.

* Hors boissons, réservation de 2 personnes minimum, invitation valable pendant 24 mois après reception

     
 
En savoir plus : Nomao

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus