Infinity Blade débarque sur l’App Store

Présentée sous forme d’une démo technologique au mois de septembre dernier lors de la keynote d’Apple, Epic Citadel depuis renommée Infinity Blade est arrivée sur l’App Store. Cette démo m’ayant fait forte impression au niveau de la beauté de ses graphismes et de la fluidité des déplacements sur mon iPhone et iPad, j’attendais avec impatience de voir le résultat final sous forme d’un jeu complet.

Téléchargé aussitôt ce matin contre 4,99€, Infinity Blade pour le moment ne me déçoit pas. Certes je n’ai pratiqué que 2 duels qui font offices de guide. Ils permettent de se familiariser avec le système de combat quelque peu différent des autres jeux. Mais ce premier aperçu est somptueux. Graphismes toujours aussi magnifiques, mouvements fluides et les coups, esquisses et blocages répondent parfaitement aux doigts et à l’œil, enfin surtout aux doigts. Pour le moment ce n’est que du plaisir. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas compris ce titre est jeu de baston et non un jeu d’aventure où vous pourrez vous balader comme dans Epic Citadel.

A savoir que pour le prix, la même version d’Infinity Blade est compatible iPhone 4, iPhone 3GS, iPod Touch 3, iPod Touch 4 et iPad.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Infinity Blade

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus