Infiniment citron avec Pierre Hermé

Petit privilège de nos vies de bloggeuses gourmandes : pouvoir goûter et savourer en avant-première les pâtisseries des plus grands. Dernière dégustation en date : la prochaine collection de Pierre Hermé.

Nous étions donc invitées à nous rendre de ses studios de créations, afin d’y déguster les prochaines douceurs qui orneront ses magasins. Une gamme entière dédiée à un seul produit : le citron !

Alors autant vous l’avouer tout de suite, je ne suis pas une grande fan de citron. Mais quand c’est Pierre Hermé qui propose... on ne refuse pas.

JPEG - 619.4 ko

Nous avons donc pu goûter à toutes ces déclinaisons autour du citron. Devant l’ampleur de la tâche, nous nous y sommes mises à deux avec Sandrine ! Pour la première place, nous n’avons pas pu départager, la palme du dessert revient donc à deux desserts absolument sublimes : le cheesecake infiniment citron (moelleux, fondant, aérien même !) et à l’entremet infiniment citron, qui mélange les goûts et les textures, tout en restant léger et délicieux.

JPEG - 581.2 ko

Nous avons aussi adoré le chou infiniment citron (un chou croquant, une crème chantilly légère et une crème au citron étonnante), la tarte au citron, le macaron et le millefeuille.

Pierre Hermé nous avait également réservé quelques gaufres fourrées au citron, un régal !

JPEG - 586.1 ko

Cette nouvelle déclinaison Infiniment citron nous a enchanté ! Elle prouve une fois de plus que Monsieur Pierre Hermé est un maître de la pâtisserie et du goût et qu’il sait charmer notre palet.

Cette gamme sera disponible du 4 septembre au 21 octobre prochain, dans les boutiques Pierre Hermé de Paris (et plus précisément dans les boutiques du 6e, 15e et 16e arrondissement).

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle