Imedeen, ma nouvelle routine beauté...

Dans quelques jours, j’ai 49 ans… voilà voilà… et donc ma peau aussi… voilà voilà… alors même si je fais attention aux facteurs nuisibles comme le soleil, je ne fume pas, et l’alcool c’est pas si souvent, je ne peux pas faire grand chose contre la pollution, la climatisation, le manque de sommeil et le stress (non je n’ai pas encore la recette !). Alors bien sur ma peau comme moi, elle prend un coup de vieux… même si génétiquement j’ai de la chance, et les rides ne sont que des ridules, je sens bien qu’elle perd de sa fermeté, de son élasticité… Bon et si je m’occupais un peu de ça…

Alors bien sur j’ai ma routine de crème de jour, un peu moins celle de nuit mais il faut savoir que la peau commence à vieillir de l’intérieur bien avant que cela se voit en surface… donc je me suis dit qu’il serait peut être malin de s’en occuper différemment, de trouver un complément qui travaille en profondeur…

J’ai donc rencontré l’équipe Imedeen qui sont un peu les pionniers des compléments alimentaires beauté et de la nutricosmétique anti-âge…

Ils m’ont bien confirmé toutes mes impressions en ce qui concerne ma peau en me faisant un SkinScanner… Joli nom hein pour en fait une échographie d’un morceau de peau… et on découvre l’épiderme, le derme et l’hypoderme… et voilà le résultat !

Bon pour faire clair, c’est pas dramatique pour mon âge, c’est plutôt même pas mal, mais peut mieux faire (on dirait mon bulletin scolaire)… bref un peu d’aide pour hydrater et redonner de la pêche à ma peau ne serait pas inutile. Bon je garde ma crème qui agit sur l’épiderme et je vais faire entrer une nouvelle routine qui va agir sur le derme… Vous êtes perdue sur derme, épiderme & consorts ? Imaginez un lit… les draps sont l’épiderme, et même si ils sont beaux, le lit et son aspect ne seront jamais tops si le matelas (oui le derme, vous avez compris) est tout flagada et manque de ressort… Il faut donc que nous nous occupions de notre matelas !

Et normalement Imedeen va m’aider… pour cela j’ai choisi la formule qui correspond à mon âge… mais vous les jeunettes vous avez la votre parce que plus vous commencez tôt mieux c’est ! Et matin et soir, je prends ce complément alimentaire, c’est pratique, facile et rapide… Et ce que j’aime en fait c’est que ce n’est pas que mon visage dont je m’occupe mais l’ensemble de mon corps… parce que si je m’occupe tous les jours de ma bouille, je ne suis pas très régulière avec ma crème pour le corps…

Bon je suis consciente, que je ne verrai les résultats qu’au bout de quelques mois, ce n’est pas une potion magique non plus, il faut du temps… alors je m’engage ici, je vous tiendrai au courant des impressions et des résultats de ma cure… allez je pars pour 6 mois ! Ce n’est jamais trop long pour se sentir belle !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Imedeen

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle